Massachusetts

Salaire décent : Quincy, Massachusetts

La majeure partie de Quincy se trouve dans Norfolk County, où un emploi à temps plein doit payer au moins $81.83 de l’heure avant impôts pour rapporter net quatre fois le loyer type d’un studio.

Salaire nécessaire, avant impôts$81.83/hNorme : Norfolk County
Au loyer médian de Quincy$87.60/hloyer d’un studio : $2,445 par mois
Vérifiez le salaire d’un emploi iciTous les chiffres pour Norfolk County

Dans les codes ZIP de Quincy disposant de chiffres de loyer HUD (nombre de codes : 4), le loyer d’un studio va de $2,130 à $2,570 par mois. Au loyer médian, $2,445, un emploi à temps plein devrait payer $87.60 de l’heure avant impôts.

Codes ZIP de Quincy

Ce que serait la norme selon le loyer d’un studio propre à chaque code ZIP. Le calculateur et la norme officielle utilisent le chiffre du comté.

ZIPComtéLoyer d’un studioSalaire nécessaire
02169Norfolk County$2,490/mois$89.39/h
02170Norfolk County$2,130/mois$75.08/h
02171Norfolk County$2,570/mois$92.57/h
02269Norfolk County$2,400/mois$85.81/h

Questions

Combien faut-il gagner pour vivre à Quincy, Massachusetts ?

Selon la norme Four Times Rent, un emploi à temps plein à Quincy doit payer au moins $81.83 de l’heure avant impôts, soit environ $170,216 par an. C’est le chiffre de Norfolk County, où le loyer type d’un studio est de $2,300 par mois.

Est-ce que cela varie selon le quartier ?

Oui. Dans les codes ZIP de Quincy disposant de chiffres de loyer HUD (nombre de codes : 4), le loyer d’un studio va de $2,130 à $2,570 par mois. Au loyer médian de $2,445, le salaire nécessaire serait de $87.60 de l’heure.

Comment cela se compare-t-il au salaire minimum ?

Le salaire minimum dans Norfolk County est de $15.00 de l’heure. La norme Four Times Rent y représente 5.5 fois ce montant.

La norme Four Times Rent : un mois de travail à temps plein (160 heures) doit rapporter, net d’impôts, au moins quatre fois le loyer type d’un studio dans le comté où le travail est effectué. Loyers : HUD FY2027 Fair Market Rents. Impôts : impôts fédéral et d’État sur le revenu de 2026, plus Sécurité sociale et Medicare, pour un déclarant célibataire. Pourquoi quatre fois le loyer ? (en anglais) · Méthode et téléchargement des données (en anglais)

Cette page a été traduite de l’anglais avec l’aide de l’IA. La version anglaise est la version officielle. Si quelque chose vous semble incorrect, merci d’écrire à support@fourtimesrent.org.